Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Récupérez vos perso ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 2:37

On peut faire les deux coco. Very Happy Je vais avoir du temps libre \o/ (installation toujours en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:01

Bon bah je l'ai et je me prénomme Ziramas, pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Wakinyan



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:11

Voila Voila j'allais gueuler tel le gros con que je suis (certain devrait confirmer je pense..) je me dit tiens je vais faire un tour sur le forum, la je voie un message d'oreck, plein de joie je m'empresse de le lire (et oui effectivement ça me faisait plaisir de savoir qu'il été encore en vie) mais la grosse déception l'individu suce-nommé (j'ai fait un jeu de mot :3) commence a citer tout les membres de la guilde et et et ... et bah c'est tout.. Xox,cold, azuma ,stady, point barre, on en oublie encore le nom du plus fat des paladins, encore une fois je suis mis de coté.. non ? peut être que le "et les autres" c'est moi ? du coup je ne suis qu'un "autre" une personne dont on oublie le nom.. ah tien regardez il y a l'autre de connecté, on prends l'autre pour tank ce soir ? l'autre a encore crash, L'autre.......

Oui malgré cette profonde blessure qui venait de se former au fond de moi j'ai continué a lire encore les autres commentaire, certes j'ai bien vu le message d'idry qui essayait désespérément de rattraper le coup.. mais trop tard le mal été fait et mon coeur fragile été déjà réduit en miette.. les Hommes et leurs cruauté sans nom..

Voilà donc si jamais quelqu'un passe sur le forum vous remarquerais peut être que l'autre à laissé un message..
Revenir en haut Aller en bas
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:15

C'est bizarre, j'ai reçu un mail indiquant une réponse a ce post, mais bizarrement, je ne vois que le message de Xokness, que j'avais déjà lu...Le forum dois bug surement... Faut régler ça c'est pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 2:46

Tain, s'il faut réup jusqu'au level 85 ça va être long x)
Revenir en haut Aller en bas
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 0:51

bonsoir ou bien bonjour ou bien je ne sais pas
Voila la je suis hyper super très fatigué, donc ne faites pas attention a mes mots
Bref voila, comme idry et sa bande de .......... n'arrivent pas a trouver un nom pour la guilde, je propose que les cadavres "Nous", débarque tous ensemble sur ivalice et on remonte la guilde en gardons le même nom de la guilde, Donc voila allé bouger les fesssse, et migré sur iva,
PS : shils tu me manque, je t’adore je t'aime tu es mon ange mon bébé, tu es ma vie. I love you
Bonne nuit a moi
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:48

*rire* Oreck, tu viens de faire un heureux en avouant à Shills ton amour ! Cold, Spara et moi on est déjà sur Sienna (on a des persos level 85 mais unstuff). Donnez nous vos pseudos, je vous add friend et on remonte la guilde (avec plaisir).

Ceci étant, sachez que ça fait 3 jours que je n'ai pas internet, ça sera sûrement encore le cas pendant une petite semaine, le temps qu'un technicien se bouge pour remédier à ça.

Oh et bon courage pour Ramadan Oreck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:37

Ah Merci Merci Xokness

voila Mon Pseudo c Voreck, j'attends des MP's de la part de Cold et Mon spara
Revenir en haut Aller en bas
valder



Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:33

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello les filles Very Happy aller go go go faut up la guilde ! Add Vyvianne
Xok, j'ai rien reçu de ta part sur skype !!! m'insulte pas pour rien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:37

Et pk Moi j'ai pas ton skype XoX Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sparamool

sparamool

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans la foret

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:16

Go m'add sur ivalice : Sparamøøl et Crøuzzer (oui j'en est chie avec leur rename de merde et oui sa fait moche mais je vs emmerde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:42

Internet up ! Je stuff Zira toute la journée. Mon pseudo : Zïramass (avec deux s, oui !) Je vous add de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Wakinyan



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:35

OREEEEEEEEECK !!! <3 <3 <3 j'ai toujours su que mes sentiments étaient réciproques <3
Revenir en haut Aller en bas
Wakinyan



Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:37

Idry tu comprendras bien que tout ce qu'on c'est dit en MP n'est plus d'actualité maintenant, je t'aime bien quand même mais c'est différent..
Revenir en haut Aller en bas
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 4:23

Et moi qui prenait ta défense tout a l'heure.. Tu n'es qu'un gros con, voila, je soutiens Coldfang. Oui je l'ai dis, j'ai osé. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:35

Voilà le nouveau mumble :
Adresse : serveur17.omgserv.com
Port : 12224
Mot de passe : 7009
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Récupérez vos perso ailleurs   Récupérez vos perso ailleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupérez vos perso ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ La guilde ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit