Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 11:09

Donc Irl je m’appelle Guillaume mais tout le monde m’appelle Guigui j’ai 19 ans et je suis actuellement en BTS sur la région parisienne en Hôtellerie. En terme de caractère je suis axé sur la déconnade tout en restant à la fois sérieux (il faut trouver un juste milieu).

Je suis actuellement sur Lorgar mon hpal 5k9 gs qui vient tout récemment de changer de faction
Pour la Template j'utilise la plus connue pour hpal enfin après je vous invite a venir voir cela In Game
Pour ma seconde spé j'ai choisis PalaTank qui malheureusement n'est qu'a 5k2 gs :/ (mais bon sa monte ^^ et comme on dit le gs ne fait pas tout)

Alors sur ce personnage en métier j'ai pris Alchi/Herbo 450
Je n'ai pas encore de métier secondaire ( pêche,cuisine ou autre)
Je dispose néanmoins d'un chamelem qui lui a enchant et calli.

Mon équipement est principalement du 251 et 264
Pour le gemmage j'essais de varier entre du 20 intell et 23 ps pour pouvoir activer ma meta.

Pour les enchants:
+ puissance des sorts et + intelligence

Pour les glyphes:
-lumière sacrée
-bénédiction des rois
-guide de lumière
-bénédiction de sagesse
-divinité
-et pour finir imposition des mains

Ensuite passons aux addons:
sexymap
bartender
atlasloot
deadly boss mod
gatherer
Skada
gearscore

Pour mes rerolls ils sont côté a2 malheureusement et comme dis précédemment je dispose d'un chamelem 5k4 gs et d'un vovo spé assassinat 5k7 gs

Vous avez l'air d'être une guilde assez sympa et sa sa me plaît Smile
J'ai du quitter ma guilde a cause de mon changement de faction ^^ mais je ne le regrette pas ce n'est qu'un jeu après tout.

J'ai lu votre charte de guilde et je l'approuve.

Et sur ce je n'est qu'un seule chose a dire : Faîtes le Mal mais faîtes le Bien! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 14:55

Bonjour Lorgar,
très sympa ta candidature et je veux juste savoir tes horaires de jeu sinon un +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 15:38

concernant mes horaires de jeu déjà je suis co tous les jours et le soir comment dire ^^ jusqu'a raid off ou fatigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 16:04

ça m'a l'air plutot pas mal dis donc.

Une seule question: Es-tu spé lumière sacrée ou éclair lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 16:14

je cast le plus souvent mes éclairs mais quand il faut faire du gros heal je claque lumière
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 17:20

Ok lol x)

Ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 19:02

je suis tout a vous Smile ( si vous voulez de moi bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 19:21

Bonsoir,

C'est vraiment très bon tout ça. Ta candidature m'enthousiasme beaucoup ! Pourrait-on simplement savoir comment tu as connu la guilde et quel était le nom de ton ancienne guilde a².

Sinon, je remarque que tu es très dispo en ce moment, peut-être est-ce parce que tu es en vacances. En sera-t-il de même à la rentrée ?

Quoiqu'il en soit c'est un bon +1 que je t'accorde. Au plaisir de te revoir IG.


Dernière édition par Xokness le Dim 29 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 19:41

j'ai déja raider avec vous quand j'etais côté a2 donc votre guilde m'a parut sympa Smile

Et bien mon ancienne guilde s'appelle Les anges de l'étérnité je garde tout de meme de bon rapport avec eux et je suis dispo en vacs comme a la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dharc



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 19:55

alors g juste 1 question, que recherche tu en venant chez nous car c moi que tu a eu in game, et tu ma posé 1 question notre avance pve, je te retourne la question, je voudrez savoir ton expérience de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 19:59

et bien on va dire que j'ai pu bourlinguer sur pas mal de raid edc icc uldu naxx. Je geek depuis pas mal d'année sur wow ^^ donc a force on connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyLun 30 Juil - 16:54

Allez, candidature acceptée. Je t'invite à contacter un officier (Ziramas, Coldfang, Flerther, Stady) IG pour être guildé.

N'oublie pas de fréquemment consulter le forum et de t'inscrire pour les raids dans la section "raids à venir".

Bienvenue chez les cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Postuler ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit