Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] demande d'adhésion: lorgar Vide
MessageSujet: [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar   [Acceptée] demande d'adhésion: lorgar EmptyDim 29 Juil - 11:09

Donc Irl je m’appelle Guillaume mais tout le monde m’appelle Guigui j’ai 19 ans et je suis actuellement en BTS sur la région parisienne en Hôtellerie. En terme de caractère je suis axé sur la déconnade tout en restant à la fois sérieux (il faut trouver un juste milieu).

Je suis actuellement sur Lorgar mon hpal 5k9 gs qui vient tout récemment de changer de faction
Pour la Template j'utilise la plus connue pour hpal enfin après je vous invite a venir voir cela In Game
Pour ma seconde spé j'ai choisis PalaTank qui malheureusement n'est qu'a 5k2 gs :/ (mais bon sa monte ^^ et comme on dit le gs ne fait pas tout)

Alors sur ce personnage en métier j'ai pris Alchi/Herbo 450
Je n'ai pas encore de métier secondaire ( pêche,cuisine ou autre)
Je dispose néanmoins d'un chamelem qui lui a enchant et calli.

Mon équipement est principalement du 251 et 264
Pour le gemmage j'essais de varier entre du 20 intell et 23 ps pour pouvoir activer ma meta.

Pour les enchants:
+ puissance des sorts et + intelligence

Pour les glyphes:
-lumière sacrée
-bénédiction des rois
-guide de lumière
-bénédiction de sagesse
-divinité
-et pour finir imposition des mains

Ensuite passons aux addons:
sexymap
bartender
atlasloot
deadly boss mod
gatherer
Skada
gearscore

Pour mes rerolls ils sont côté a2 malheureusement et comme dis précédemment je dispose d'un chamelem 5k4 gs et d'un vovo spé assassinat 5k7 gs