Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences et retours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:32

Absente du 07/08 au 16/08 au soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
lorgar



Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:45

je serais a mon avis absent du vendredi 10 aout au 2 septembre pour cause de depart en vacs
je serais neanmoins de passage de temps a zutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparamool

sparamool

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans la foret

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:37

On vient de m'offir l'offi donc je serai abs pendant une periode indeterminer.

PS: je passerai de tps en tps sur le mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flerther

Flerther

Messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:53

Tu risques d'être triste. :')
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:49

Absence à partir de ce soir, retour lundi je pense, ou dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:06

Absence ce vendredi jusqu'à une heure indéterminée du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:20

De retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:00

Je serais absent du 21 au 26 Aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stady

Stady

Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:02

Que Cold ou Xok soient absents peu importe mais Idry ? NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:49

Crying or Very sad need un calin
Revenir en haut Aller en bas
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:42

/hug tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:54

Tu veux un câlin ? (approfondi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Stady

Stady

Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:29

Je m'en occupe Xok. Toi, occupe toi d'avoir tes marmots !
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:02

de retour sur le jeu demain soir je pense. Ma connexion a été activée plus tôt que prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa majesté Shills



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:52

Bonsoir à tous et toutes j'ai depuis ce jour même récupéré un pc, N'ayant pas encore wow dessus je n’usse point l’occasion de parader fièrement dans Dalaran avec mon fat Paladin, ayant également perdu les log de mon compte forum, après moultes tentative j'ai eu la bonne idée de recréer un compte (compte avec un nom trop fat) afin de vous faire parvenir ce message.. Les vacances étant terminées je vais pouvoir reprendre un rythme plus enclin à me permettre une présence certaine ! n'ayant ni micro ni haut-parleurs, ni prise casque l'acces mumble ne m'est pas utile comprenez le bien ! J'ai cependant remarqué avec la plus vive émotion qu'il m’ait été donné de connaitre que Xok, GM exemplaire a créée en mon honneur, ce qui est des plus flatteur, un post avec les logs mumble que je m'empresserais d'utiliser une fois que j'en aurais l'utilité ! Je sais que mon retour en réjoui plus d'un, ne vous inquiétez pas je saurais recevoir avec enthousiasme les plus beaux compliments que vous vous empresserez de m'adresser.

Avec passion Shills le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:12

T'as oublié la virgule dans ta conclusion. Déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Kein



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:21

Absent à partir de ce soir jusqu'à les prochaine vac (décembre )
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:32

Je vous fais passer un ptit message de Xok:

Citation :
Dis leur qu'en ce moment je ne peux pas raider, que je compte sur eux pour continuer d'organiser des raids entre eux.
Que je serai de retour pendant les vacances mais qu'il se peut que je passe les week-end, tout de même (enfin pas dans les deux semaines à venir).
Puis que s'ils veulent mon skype ou mon adresse e-mail, je la leur filerai en MP sur le forum.

Je suis quant à moi, en pleine semaine d'intégration dans mon école d'ingé. Il me faudra donc aussi environ deux semaines avant de reprendre un rythme convenable pour raider
Revenir en haut Aller en bas
kkirulawann

kkirulawann

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Maine et loire 49

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:44

bonjour a tous je vous informe qu'après une longue absence lié a de nombreux evenements qui se sont passé dans ma petite vie je serai peut etre de retour parmis vous d'ici peu de temps !! Ce qui me rends plutot content ^^ donc a bientot les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:10

Eh bien, bon retour sur WoW ! Comme tu as pu le voir je ne suis plus trop dans le coin, mais je serai de retour pendant les vacances de la Toussaint. Smile A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
eduardtutein



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 2:31

Vous me manquer tous, y a jamais plus personne U_U
Revenir en haut Aller en bas
thorar

thorar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Absence sans retour ...   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:32

Bonsoir Cadavre Exquis !

Alors voila après 1 an ( ou plus ) passé avec vous, ma décision est prise, je quitte la guilde. D'une part, parce que je ne suis plus beaucoup sur WoW et d'autre part parce qu'il n'y à vraiment personne ... Neutral Je tenais quand même à vous dire que j'ai passé de super bons moments, l’ambiance était chouette... Un peu moins avec certaines personnes. Je suis un Bisounours certes, mais j'ai quand même besoin que la guilde soit un lieu où l'on rigole, sans prise de tête, aucune formation de "clans" au sein de la guilde. Ce que je ressent plus trop ici malheureusement silent Mais bon ça évolue... Merci en tout cas pour ce bout de chemin passé avec vous tous, j'en garderai un très bon souvenir et quelques screenshots Wink

Sûr ce bonne continuation In Real Life et In Game et à bientôt dans le jeu, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:35

Coucou Thorar,
ça m'a également fait très plaisir de jouer avec toi ! J'espère qu'on continuera de se croiser IG quand je m'y remettrai. :3
Et ça vaut pour tous d'ailleurs, j'espère qu'on aura l'occasion de reprendre contact. Faudra s'organiser des petites soirées mumble/raid, même si on ne joue plus assidûment à WoW.
Je vous embrasse,
à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
kkirulawann

kkirulawann

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : Maine et loire 49

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:09

Salut thorar
tu vas me manquer content d'avoir joué avec toi !

Tu as raison xok faudrait qu'on se fasse une soiré mumble se serai sympa de reprendre le contact avec tout le monde .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
thorar

thorar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:32

Je suis tout à fait pour Smile C'est pas parce que on n'est plus dans la même guilde que l'on coupe tous les ponts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences et retours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences et retours.   Absences et retours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences et retours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ La guilde ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com