Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dharc



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyVen 13 Juil - 22:56

Alors moi c Cédric 36ans ma profession agent de maintenance industriel, je suis dispos le soir jusqu’ a environ 00h00, je dispose de mumble et ts si besoin, sinon j aime rire et faire rire a par en raid, toujours dispos pour aide

-Mon avance PVE
Icc 10/25 NM/HM clean offi
Edc 10/25 NM/HM
naxx clean
Uldu clean
Pre bc clean

En gros g tous clean en PVE sur offi

- Dharc
- Dk
- je joue depuis environ 6 ans dont 3 sur officiel
- DKImpie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856486WoWScrnShot071412123415.jpg

-mon Dps sur poteau dala
Impie 7k2
Givre 7k6
Sang 8k

G pas encore re teste mon dps en raid icc

Des point dans le sang pour les dégât avec les arme a 2 main des point dans le CC et la PA, dans
l impie c le classique pve
- ben pour vous dire le dk impie je le joue comme sa depuis le début et sur elevenn c pas bug mes cheater

- DkTank sang mes je teste la spe givre dps pour voir si certain bug on été corrige depuis mon dernier passage voila mon Template Givre http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393355WoWScrnShot071412142200.jpg

- jojo 450
- forge 450
- g tous les craft icc en forge, je dois encore apprendre avec mon jojo
- ben personnellement je pense que c 2 métiers m optimise, âpre g des reroll pour d autre metier

- 264 a part 3 pièce tète, brassard et 1 bijoux 251
- force 2355, agi 155, endu 1940,pa 5652, cape toucher 335, expertise 22
- full force
- g tous mes enchante et g monte les répute pour

Glyphe

- majeur
Toucher de glace, la goule, et mort sombre
-Mineur