Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dharc



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyVen 13 Juil - 22:56

Alors moi c Cédric 36ans ma profession agent de maintenance industriel, je suis dispos le soir jusqu’ a environ 00h00, je dispose de mumble et ts si besoin, sinon j aime rire et faire rire a par en raid, toujours dispos pour aide

-Mon avance PVE
Icc 10/25 NM/HM clean offi
Edc 10/25 NM/HM
naxx clean
Uldu clean
Pre bc clean

En gros g tous clean en PVE sur offi

- Dharc
- Dk
- je joue depuis environ 6 ans dont 3 sur officiel
- DKImpie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856486WoWScrnShot071412123415.jpg

-mon Dps sur poteau dala
Impie 7k2
Givre 7k6
Sang 8k

G pas encore re teste mon dps en raid icc

Des point dans le sang pour les dégât avec les arme a 2 main des point dans le CC et la PA, dans
l impie c le classique pve
- ben pour vous dire le dk impie je le joue comme sa depuis le début et sur elevenn c pas bug mes cheater

- DkTank sang mes je teste la spe givre dps pour voir si certain bug on été corrige depuis mon dernier passage voila mon Template Givre http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=393355WoWScrnShot071412142200.jpg

- jojo 450
- forge 450
- g tous les craft icc en forge, je dois encore apprendre avec mon jojo
- ben personnellement je pense que c 2 métiers m optimise, âpre g des reroll pour d autre metier

- 264 a part 3 pièce tète, brassard et 1 bijoux 251
- force 2355, agi 155, endu 1940,pa 5652, cape toucher 335, expertise 22
- full force
- g tous mes enchante et g monte les répute pour

Glyphe

- majeur
Toucher de glace, la goule, et mort sombre
-Mineur
Drain sanglant, pestilence, cor de l hiver

-Mes addons
omen, bartender, geascore, Xperl , Skada, talented
-Mes reroll
Paladin 6k gs, mage arcane ( j apprend) et d autre


Pour ma part je cherche 1 guilde avant tous pour passe de bon moment, je vous le cache pas g arrêté wow 6 mois 1 peut maar des bugs et de l avance pve, g postule chez vous car g fait 1 macros sur le world juste après 1 personne de votre guilde ma demande si je chercher toujours, et me voila
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMar 17 Juil - 12:31

Bonjour,

Tout d'abord désolée de répondre si tardivement. Ta candidature m'a l'air plutôt intéressante qui plus est il me semble que nous n'avons pas d'impies dans la guilde (en DK j'entends, autrement...) et ton expérience de raid est plus que satisfaisante !

Je laisse Stady inspecter un peu ta spé, ton stuff et tout ce qui va avec.

Pour ma part ce sera un +1, le temps d'apprendre un peu à te connaître et de voir ton dps en raid !

Simplement, es-tu vraiment de retour sur WoW ? Ou c'est uniquemen un passage éclair ? Car nous sommes à la recherche de membres investis sur le long terme.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Idry



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMar 17 Juil - 18:05

Un Dk impie ferais du bien a la guilde, mais surtout le reroll Paladin a 6K GS Smile
Pourrais tu nous dire quels spé joue tu avec s'il te plait ?

Sinon le stuff est plus que correct, ainsi que les disponiblités....

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kein



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMar 17 Juil - 19:10

Bonjour

+1 pour moi je pense qu'un DK impi c'est bien car on n'a pas trop de DK de cette spé


merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharc



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMar 17 Juil - 21:05

alors bsr a tous pour répondre a certain je suis de retour âpre 1 longue abs comme je les dis plus haut, en ce qui concerne mon pala c 1 palatank/ dps mes maar de le Play ici car l aggro est abuse, mes si vous avez besoin je peut le ressortir et g hâte de montré ce que je suis capable de fair en raid teste avec mon dk.

je reste disponible a toute question a venir
Revenir en haut Aller en bas
Moïna



Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMar 17 Juil - 23:16

Sa a l'air sérieux tous sa ! + =p
Revenir en haut Aller en bas
youy



Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMer 18 Juil - 0:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
sparamool

sparamool

Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Dans la foret

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMer 18 Juil - 12:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zihark

Zihark

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMer 18 Juil - 12:26

Bonjour,Comme il est déjà dit plus haut ton stuff et ton expérience sont plus que suffisants donc ça sera un +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorar

thorar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptyMer 18 Juil - 17:43

Bon et bien j'étais occupé à stuff mon Dk en impie mais bon si tu es là pourquoi pas Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 103
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptySam 21 Juil - 0:02

Eh bien c'est très bon tout ça !
Je t'invite à contacter Ziramas, Coldfang, Stady ou Azuma IG pour être guildé. Bienvenue chez les Cadavres. Smile

Pour participer aux raids, je t'informe que tu devras t'inscrire dans la section "raids à venir" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Dharc



Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc EmptySam 21 Juil - 0:27

ok merci des que je les voie co je les mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc   [Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] DEMANDE D'ADHESION: Dharc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Postuler ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit