Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid By Haizen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:04

Bonsoir a tous les Cadavre Exquis

- Je me nomme Romain j'habite à Dieppe en Haute Normandie (76). J'ai 17/² ans et je suis en Terminal Bac pro Technicien en chaudronnerie industriel tous comme mon meilleur amis qui est déjà dans votre guilde ( Obituary ).
J'aime rire et m'amuser sans prise de tête, je suis toujours calme sauf quand je suis énervé.

- Mon personnage IG s'appelle Haizen, chevalier de la mort de niveau 80 Spé Sang et je pré vois faire une spé Tank en 2nd spé.
Actuellement mon perso et seulement a 5K2 de Gs avec un Dps d'environ 5k sur les poutch de Dalaran (Avec un vieux cac :/ ) Smile
Je n'est pas encore un gros Gs car ce perso et sur le serveur depuis 1 semaine et demi (Récup) alors il est arrivé sur le serveur ' unstuff '

- Je n'ai pas encore de métier sur ce perso mais je pense monter très prochainement Enchanteur.

Pour l'expérience dans WoW, j'ai fait pas mal de raid je connait les strats de la plupart des boss Icc
( Jusqu’à Sindra avec mon ancienne guilde en NM) Archa, Sartharion , Onyxia , Edc ...

J'aime optimiser mon personnage , c'est pourquoi je passe pas mal de temps sur les forums officiels, ou sur des sites connus pour y trouver les choses dont j'ai besoin.

Ce que je peux vous apporter ?
De la bonne humeur , de l'ambiance et de la disponibilité.

Voila voila, j'ai surement du oublier des informations indispensables alors n’hésiter pas a posé des questions.
Ps: Je n'est postulé dans aucune autre guilde.

En vous souhaitant une bonne soirée, Haizen Very Happy


Dernière édition par Haizen le Mer 23 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:25

Bienvenue sur le forum!

Ta candidature me semble prometteuse, je pense que tu vas avoir droit à un petit entretien avec notre cher Stady, fat DK de son état.

Niveau optimisation, je te conseille les forums d'Elitist Jerks, qui sont vraiment très complet pour toutes les classes, bien qu'ils soient anglophones.

Reste plus qu'à mettre ton expérience de raid en pratique Smile

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:28

Mouahah Poto !
Je sais pas vraiment si j'ai mon mot a dire mais +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:33

Coldfang a écrit:
Bienvenue sur le forum!
je pense que tu vas avoir droit à un petit entretien avec notre cher Stady, fat DK de son état.
je te conseille les forums d'Elitist Jerks
Merci pour le +1 et pas de problème pour l'entretien , avec plaisir Wink
Et merci pour le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:34

obituary a écrit:
Mouahah Poto !
Je sais pas vraiment si j'ai mon mot a dire mais +1 pour toi
Merci Poto
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 22:44

Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de poster une présentation à peu près complète. Razz
Je ne ferais pas durer le supsens plus longtemps, je suis très positive quant à ton acceptation au sein des Cadavres. J'attends simplement l'avis de notre cher Stady.
Malgré tout, j'aimerai que tu nous envoies un lien vers l'armurerie Elevenn puis que tu nous donnes quelques précisions à propos de ton cycle de dps et de ton gemmage.
Pour finir, nous raidons majoritairement le vendredi, samedi et dimanche soir. Seras-tu disponible ? Qu'en est-il de ton temps de jeu ?
Sur ce, à très bientôt Smile

PS : Et oui Obi, l'avis des membres compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 23:00

Xokness a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir fait l'effort de poster une présentation à peu près complète. Razz
Je ne ferais pas durer le supsens plus longtemps, je suis très positive quant à ton acceptation au sein des Cadavres. J'attends simplement l'avis de notre cher Stady.
Malgré tout, j'aimerai que tu nous envoies un lien vers l'armurerie Elevenn puis que tu nous donnes quelques précisions à propos de ton cycle de dps et de ton gemmage.
Pour finir, nous raidons majoritairement le vendredi, samedi et dimanche soir. Seras-tu disponible ? Qu'en est-il de ton temps de jeu ?
Sur ce, à très bientôt Smile

PS : Et oui Obi, l'avis des membres compte. Razz
J'ai voulu mettre le lien d'armurerie mais il est bug :/
http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Haizen
Pour se qui est du cycle :
Maladie (Toucher+Peste / Frappe de cœur x2 / Frappe de mort / Voila mortel (Vide les PR) / Frappe de Mort / Frappe de cœur x1 ou x2 et pestilence pour reboot les maladies etc ...
Je suis gemmé force puis je pense gemmé Arpen par la suite.
Pour se qui et de la disponibilité le week-ends si les raids sont prévenus a l'avance je serais dispo sinon la plus part du temps je suis dispo mais si j'ai quelque chose de prévus et que je suis pas là je préviendrais a l'avances.
Pour se qui est des horaires de la semaines je me co en générale vers 17h-18 et je n'est pas d’horaire de déco je déco en général quand il y a plus rien a faire ou raid off etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldfang

Coldfang

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Mont de Marsan, Landes

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 23:11

En attendant que Stady intervienne, voici le lien vers le guide d'EJ, si tu te débrouilles en anglais.

http://elitistjerks.com/f72/t61176-blood_simple_day_music_died/
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 23:21

J'oubliais, niveau reroll, qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 23:24

Coldfang a écrit:
En attendant que Stady intervienne, voici le lien vers le guide d'EJ, si tu te débrouilles en anglais.
http://elitistjerks.com/f72/t61176-blood_simple_day_music_died/
Merci je regarde sa maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 23:26

Xokness a écrit:
J'oubliais, niveau reroll, qu'est-ce que tu as ?
Je n'est pas vraiment de reroll j'ai juste un 2éme perso que j'ai mis de côté que je ne joue plus beaucoup ( Drood Heal 5k2 gs aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Stady

Stady

Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 18:07

Salut à toi ! Le lien vers l'armurerie buguant j'aimerai que tu me précise si tu as du set t9, si

tu as les pices t10 (hormis les jambieres) si tu as les jambières arpen craft avec Forge

(Killmore alias Coldfang possède tous les plans), tes bijoux, ton arme, ton cachet...? Gemmer

arpen oui c'est essentiel mais actuellement je ne suis pas certain que la spé sang soit à ta

portée. Selon moi il serait plus simple, pour toi, de dps en spé impie (tu n'aurais pas à

regemmer dans ce cas-là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 18:25

Stady a écrit:
Salut à toi ! Le lien vers l'armurerie buguant j'aimerai que tu me précise si tu as du set t9, si

tu as les pices t10 (hormis les jambieres) si tu as les jambières arpen craft avec Forge

(Killmore alias Coldfang possède tous les plans), tes bijoux, ton arme, ton cachet...? Gemmer

arpen oui c'est essentiel mais actuellement je ne suis pas certain que la spé sang soit à ta

portée. Selon moi il serait plus simple, pour toi, de dps en spé impie (tu n'aurais pas à

regemmer dans ce cas-là).

Bonsoir
Pour se qui est du stuff tu veux pas que l'ont voient sa ensemble IG ?
Pour se qui est des gemmes j'ai toujours entendu qu'ils fallait gemme force et une fois que l'ont a pas mal de force sans le gemmage et que l'ont a un minimum d'arpen de gemme arpen ^^'
Pour se qui est de la spé Impie j'ai essayé et je trouve que je dps beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stady

Stady

Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 18:45

Etonnant. Non ça ne sera pas nécessaire d'organiser una cita pour que je regarde ton stuff. Tu

m'as l'air motivé et avec un peu d'aide tu auras rapidement 4/5 t10 et à ce moment là la spé

sang prendra tout son sens.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Stady a écrit:
Etonnant. Non ça ne sera pas nécessaire d'organiser una cita pour que je regarde ton stuff. Tu
m'as l'air motivé et avec un peu d'aide tu auras rapidement 4/5 t10 et à ce moment là la spé
sang prendra tout son sens.
+1
Oui pour la motivation oui elle est là Smile
Merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Xokness
Admin
Xokness

Messages : 271
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 104
Localisation : Entre les lignes.

[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Bon, je suppose que c'est tout décidé : bienvenue chez les Cadavres !

Je t'invite à contacter un officier le plus rapidement possible (Coldfang, Ziramas, Wirzib, Azuma ou Stady). Smile
A bientôt IG !

PS : je t'inscris pour le 25 de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadavre-exquis.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyJeu 24 Mai - 19:53

Xokness a écrit:
Bon, je suppose que c'est tout décidé : bienvenue chez les Cadavres !

Je t'invite à contacter un officier le plus rapidement possible (Coldfang, Ziramas, Wirzib, Azuma ou Stady). Smile
A bientôt IG !

PS : je t'inscris pour le 25 de vendredi.
Ok merci je vous contact de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candid By Haizen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadavre Exquis :: 
~ Postuler ~
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit