Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candid By Haizen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Acceptée] Candid By Haizen. Vide
MessageSujet: [Acceptée] Candid By Haizen.   [Acceptée] Candid By Haizen. EmptyMer 23 Mai - 21:04

Bonsoir a tous les Cadavre Exquis

- Je me nomme Romain j'habite à Dieppe en Haute Normandie (76). J'ai 17/² ans et je suis en Terminal Bac pro Technicien en chaudronnerie industriel tous comme mon meilleur amis qui est déjà dans votre guilde ( Obituary ).
J'aime rire et m'amuser sans prise de tête, je suis toujours calme sauf quand je suis énervé.

- Mon personnage IG s'appelle Haizen, chevalier de la mort de niveau 80 Spé Sang et je pré vois faire une spé Tank en 2nd spé.
Actuellement mon perso et seulement a 5K2 de Gs avec un Dps d'environ 5k sur les poutch de Dalaran (Avec un vieux cac :/ ) Smile
Je n'est pas encore un gros Gs car ce perso et sur le serveur depuis 1 semaine et demi (Récup) alors il est arrivé sur le serveur ' unstuff '

- Je n'ai pas encore de métier sur ce perso mais je pense monter très prochainement Enchanteur.

Pour l'expérience dans WoW, j'ai fait pas mal de raid je connait les strats de la plupart des boss Icc
( Jusqu’à Sindra avec mon ancienne guilde en NM) Archa, Sartharion , Onyxia , Edc ...

J'aime optimiser mon personnage , c'est pourquoi je passe pas mal de temps sur les forums officiels, ou sur des sites connus pour y trouver les choses dont j'ai besoin.

Ce que je peux vous apporter ?
De la bonne humeur , de l'ambiance et de la disponibilité.

Voila voila, j'ai surement du oublier des informations indispensables alors n’hésiter pas a posé des questions.
Ps: Je n'est postulé dans aucune autre guilde.